INSCRIPTIONS POUR LA SAISON

2023 – 2024

Avant toute demande d'inscription veuillez contacter le club pour faire une préinscription, merci.

LA FLÈCHE GASCONNE PRÉPARE LA RENTRÉE ET VOUS PRÉSENTE LES MODALITÉS D’INSCRIPTION :

Pour cette nouvelle année, votre club, en coordination avec les services municipaux et l’Office Intercommunal du Sport, met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Pour faciliter vos inscriptions, vous trouverez ci-dessous le calendrier, les modalités et tous les formulaires nécessaires.

CALENDRIER DES INSCRIPTIONS :

• Samedi 3 septembre 2023 de 9 h à 16 h : Fête du Sport et de la Culture au stade Fernand LAPALU (Rugby)

• Semaine du 5 au 8 septembre : REMISE DES DOSSIERS D’INSCRIPTION (télécharger ici les pièces du dossier) et paiement des cotisations, aux jours et heures indiquées sur la fiche d'information (voir ici la fiche générale info / créneaux / tarifs) + prise des mesures pour le prêt d’arc aux archers débutants

• À partir du lundi 12 septembre : DÉBUT DES COURS selon les crénaux des groupes prévus et finalisation des inscriptions pour les dossiers incomplets

• 24 septembre : Clôture administrative des inscriptions et des licences « renouvellement » du club

• 1er octobre : Clôture de la période d’essai * pour les nouveaux archers et finalisation obligatoire de leur dossier d’inscription.

*Les nouveaux archers bénéficieront de deux cours d’essai qui pourront être pris entre le 18/09 et le 30/09 avant la validation définitive de leur demande de licence.

NOTA : Cas particuliers des transferts d’un club à l’autre qui pourront se faire à partir du 1er octobre 2023 – N’oubliez pas de vous préinscrire en indiquant sur votre dossier d’inscription : « TRANSFERT » et de prévoir un nouveau certificat médical.

PIÈCES EN TÉLÉCHARGEMENT :

En cas de besoin : contact@laflechegasconne.fr