Pour adhérer au club il faut fournir :

Une photo d'identité

Un certificat médical mentionnant l'absence de contre-indication à la pratique du tir à l'arc ou/et à la compétition

Deux enveloppes auto-adressées et timbrées

La fiche d'adhésion remplie et signée ( par les parents pour les mineurs). Vous pouvez vous procurer celle ci auprès d'Isabelle Moreau ou la télécharger ici au format  Adobe reader (pdf) l'imprimer et nous la retourner completée.

Si vous n'avez pas Adobe reader téléchargez le ici: get_adobe_reader

Un chèque du montant de la cotisation (voir le bulletin d'inscription).

Le montant des inscriptions pour la saison 2018 s'établit comme suit :

ADULTES compétition : 136 €

ADULTES tir en club : 123 €

JEUNES : nés entre 1.01.1998 et 31.12.2007 : 117 €

POUSSINS : nés en 2008 et 2009 : 90 €

Pour vos réinscriptions, merci d'apporter avec vous l'imprimé "demande de renouvellement" qui vous a été adressé par mail par la FFTA et qui reprend l'ensemble de vos informations. Si vous devez modifier des informations, vous pourrez ainsi nous les remettre.

Pour la question du certificat médical, si vous avez fourni l'an passé un certificat médical indiquant que vous êtes apte à la pratique du tir à l'arc et/ ou en compétition et que vous n'avez coché aucune case dans le questionnaire que la FFTA vous a envoyé, vous n'avez pas à nous remettre un nouveau certificat médical. Celui qui est enregistré dans le fichier de la fédération reste valable pour 3 ans.

En revanche, si nous n'aviez pas fourni de certificat médical indiquant ces précisions, ou si vous avez coché 1 ou plusieurs cases de l'imprimé envoyé par la fédération, ou si vous avez un doute, faites établir un nouveau certificat médical que vous nous remettrez.