Les archers et archères de la Flèche Gasconne se sont retrouvés au Mouzon

Les résultats

Jean-Luc Davezac - Le 11 janvier 2017 à 21h58

Les archers et archères de la Flèche Gasconne se sont retrouvés au Mouzon

auch 2017

Dimanche dernier, les archers et archères de la Flèche Gasconne se sont retrouvés au Mouzon (Auch) où était organisé le championnat départemental Adulte de tir à l’arc. L’organisation de cette manifestation a été confiée au Club de l’Arc Auscitain qui, à son habitude, a réalisé un excellent travail.

Les résultats dans les différentes catégories sont à la hauteur des espérances de la présidente Isabelle Moreau : d'une part les progrès de nos tous jeunes archers qui se sont inscrits dans une démarche de haut niveau. L'encadrement de ces jeunes par Emilie, Entraîneur de notre Club porte ses fruits appuyé par les interventions de Jérôme, Educateur  diplômé d'Etat du Groupement d'Employeurs TIR A L'ARC GERSOIS. Les autres archers n'ont pas démérité et je veux également rendre hommage aux Entraîneurs de Club qui mettent toute leur énergie pour répondre avec efficacité et dynamisme aux attentes des archers.

Je n'oublie pas non plus les parents qui accompagnent leurs enfants dans leur désir de progresser et de participer aux compétitions ainsi qu'aux bénévoles sur qui le club peut s'appuyer.

Les résultats sont les suivants :

En arc à poulies :

- Cyril GOUVERNEUR en catégorie Sénior, Champion du Gers

- Christine LAPEYRE, en catégorie Vétéran, 2nde du Gers

En arc classique :

- Jimmy MARTIN, en catégorie Sénior, 3ème du Gers

- Isabelle MOREAU, en catégorie Vétéran, 2nde du Gers

- Monique FRINAULT, en catégorie Super Vétéran, 3ème du Gers

- Guy DANGLA, en catégorie Super Vétéran, 2nd du Gers

Les 21 et 22 janvier prochain, la Flèche Gasconne organisera son concours annuel en salle. et notamment, samedi 21 janvier un concours spécial Jeunes qui servira de support au Championnat Départemental du Gers. Nous vous attendons nombreux et nombreuses salle polyvalente de l’Isle-Jourdain pour soutenir et encourager nos archers.