,

2 coupes de plus au club lislois de tir à l'arc

Les archers ont ramené des résultats encourageants de L'Union./Photo DDM Yves Sénécal.

Les archers et archères de la Flèche gasconne ont repris les entraînements. Ils s'essayent d'ores et déjà sur les concours organisés par le département du Gers et celui de la Haute-Garonne. Dimanche dernier, 6 d'entre eux ont représenté le club lislois de tir à l'arc à l'Union. Les résultats sont encourageants, même s'il faut persévérer afin d'atteindre les résultats synonymes de qualification aux championnats de France. Deux coupes vont orner les étagères du club : celle d'Emilie Moreau, qui termine 1re dans la catégorie junior féminine arc classique et celle de Christine Lapeyre, qui finit 1re dans la catégorie vétéran féminin arc à poulie. Les 4 hommes (Bruno, Stéphane, Philippe et Jimmy) se placent en milieu de tableau, respectivement en catégorie vétéran et senior arc classique. La semaine prochaine, la Flèche gasconne sera largement représentée au concours organisé vendredi 11 et samedi 12 novembre à Condom. Le club espère ramener d'aussi bons résultats que ceux enregistrés ce week-end. La Flèche gasconne, avec ses 83 licenciés, est le 1er club gersois en nombre de licenciés. Les membres du bureau, par leur dynamisme, leur disponibilité et leur convivialité, font que ce club formateur rayonne au-delà de la Gascogne toulousaine.

La Dépêche du Midi