Adhésion au club

Pour devenir membre ou renouveler sa licence, l'adhérent verse une cotisation à la flèche Gasconne

Les cours d'initiation ont lieu le jeudi soir de 20h30 à 22h au boulodrome de l'Isle Jourdain pour les adultes et le samedi matin de 11h00 à 12h30 pour les jeunes. Voir la fiche détaillée ici.

Matériel d'initiation

Lors des premières séances d'initiation, la flèche Gasconne met à disposition un arc d'initiation.

Cet arc peut être prêté à l'archer débutant  après versement d'une caution remboursée lors du retour de l'arc.

Il est demandé aux archers d'avoir un équipement minimum

- un carquois, une palette, un protège-bras, éventuellement ses flèches.

Par la suite l'archer devra acheter son propre matériel, pour cela il pourra s'appuyer sur les conseils des entraineurs du club.

Pour plus d'information lire le règlement intérieur disponible dans le menu "Le Club / Règlement Intérieur".